Je suis Laura Bernard, j’ai choisi de travailler dans la “pub” car, petite j’adorais regarder les spots TV. Certains de ces films me fascinaient, me faisaient rêver. On ne percevait pas encore le fil des histoires mais on voyait déjà des marques en évolution. Ce côté rêveur est aujourd’hui mon guide pour garder le cap, garder la sérénité. Davantage introvertie qu’extravertie, je conserve une place légèrement en retrait et garde la distance nécessaire à la prise de recul tout en maintenant le lien. Cette bulle de respiration est une bulle d'inspiration, un espace de créativité, d’idéation. Au fil des années, j’ai pu entendre que cette posture apaisée est aussi un espace d’expression à mon interlocuteur. J’adore écouter, relancer la conversation jusqu’à entendre l’idée initiale, la parole qui va avoir un impact authentique, alignée pour faire une “com” de qualité.

Laura Bernard

Où ?

Comasoi exerce surtout aux alentours de la vallée du Grésivaudan du fait de son implantation, mais rayonne dans la région Auvergne Rhône Alpes jusqu’à la Capitale. Bien avant l’avènement du télétravail, nous sommes en capacité de répondre au travail à distance.

Les bureaux

Comasoi est installée au 23b avenue du Granier à Meylan (38330) à la Coloc du 23 ! J’ai ainsi rejoint 4 autres bougeuses et nous avons recréé l’Auberge Espagnole. C’est un lieu d'entraide, un lieu de rencontres professionnelles, un lieu de conversations, on y parle du monde d’après, un haut lieu de travail efficace. Ceci grâce au réseau Bouge ta Boite, réseau dans lequel je collabore depuis 2018. Quel plaisir d’être dans des réseaux.

Très entourée par mes réseaux professionnels,
je ne suis jamais en peine de trouver une autre expertise si elle est nécessaire au dossier de communication.

Partenaires

Reflex2com


Agence de création

Dahu Création


Graphisme print & web

Com'Unique


Rédaction

Loé Prod


Graphisme print & web

Annie Frenot


Photographie

Fabrice Shaack


Traduction

Affi Mobile


Affichage mobile

Mentor RH


Consultante RH

Réseaux


Pour aller plus loin